Aller au contenu

Trois tendances pour une fin d'année extra festive

  • Publié par Sevens Team

Il est temps de troquer les sweats à capuche et les vêtements d'intérieur pour des tenues de soirée élégantes ! De l'étincelant au résistant, nous vous présentons trois tendances de fin d'année. Ainsi, vous vous sentirez à l'aise et vous entrerez dans la nouvelle année de manière festive... car même après les fêtes, ces sacs élégants et ces chaussures raffinées donneront un cachet supplémentaire à votre tenue !

Briller comme un diamant

Les fêtes de fin d'année ne sont pas seulement la "saison des étincelles". Les longues journées sombres exigent un supplément de lumière et quel meilleur moyen de le créer qu'avec des paillettes ? Choisissez des accessoires en argent, en strass ou à effet miroir pour donner à votre tenue un éclat supplémentaire.

Avec l'élégant Bottega Veneta, cet hiver sera argenté. Optez pour les pompes Bottega Veneta ou optez pour la version saisissante Pouch 20 ou Cassette ? Les amoureux de Prada seront également fabuleux avec des escarpins Prada argentés ou des mocassins cloutés de diamants et le Cléo Prada à leur bras. En bref, le shiny & glitter continue d'étonner et reste la tendance festive par excellence.

Conseil : vous n'êtes pas obligé de ranger ces articles après les fêtes. Portez-les en combinaison avec un jean et vous aurez un tout nouveau look.

Extérieur et glamour : un mariage parfait

Cette année, les circonstances sont un peu différentes, mais cela ne doit pas peser sur la facture de votre fête. Faire la fête en toute sécurité, mais avec style... c'est possible ! Que vous soyez invitée à un barbecue d'hiver ou à un apéritif confortable autour d'un brasero, une paire de bottes robustes ou de bottes en caoutchouc se combine à merveille avec votre tenue de fête féminine.

Chez Chloé, le minimalisme règne avec les bottes Betty en caoutchouc et le sac Kiss dans des tons roses doux. Les bottines Church's Gwen imperméables sont également faciles à combiner avec votre tenue de fin d'année. Pour les amateurs de noir intemporel, les Lug Boots de Bottega Veneta sont les bottes parfaites pour cette célébration hivernale. Vous pouvez aussi les associer au sac à main Lady Lacquer de KASSL pour un "noir avec une touche de brillance". Vous cherchez quelque chose d'un peu plus extravagant ? Alors la Cassette rembourrée de Bottega Veneta en bleu glacier vous plaira certainement.

Faites-vous plaisir

Vous pouvez regarder, mais vous pouvez aussi toucher. Si vous avez un faible pour les matériaux tactiles, cet hiver, de nombreuses pièces de créateurs festifs stimuleront vos sens. Des tissus doux aux textures inhabituelles, vous pouvez sentir l'artisanat dans ces accessoires uniques. Les bottes en maille Prada attirent tous les regards avec leur structure jacquard, et le sac câlin Prada Re-edition ajoute également une dose supplémentaire de glamour à votre look.

Vous voulez ajouter encore plus d'ambiance à votre tenue de fête ? La pochette en fourrure Chain Pouch de Bottega Veneta et les sandales en fourrure Balenciaga Track reflètent le meilleur de l'artisanat créatif. Les modèles Fendi Way Felt et Fendi Baguette Shearling sont un peu plus classiques, mais toujours aussi doux.

Découvrez la tendance à Sevens

Quel que soit le type de fête que vous préparez, nous avons les accessoires élégants pour compléter votre tenue. N'hésitez pas à passer dans notre boutique pour assortir ces tendances de fête à votre style ou consultez la collection sur notre boutique en ligne. Ainsi, la fin de l'année sera festive de la meilleure façon qui soit !

(Traduit avec Deepl)

Prada Chocolate Loafer Crystals

Partager:

précédent suivant

FR
FR
FR